Fabricants

Informations

Distorsion

Saturation à fort taux d’écrêtage, plus dure, parfois métallique, avec un gain supérieur à celui de l’overdrive.

Distorsion Il y a 31 produits.

par page
Résultats 1 - 24 sur 31.
  • Réunissant deux pédales en une, l’UD100 délivre toute une palette de sons allant des rythmiques blues rock aux solos marqués au fer rouge.

  • Compresseur analogique et distorsion commutable, 100% analogique avec true bypass, dimensions : 46 x 94 x 50 mm.

  • Une légende! Cette pédale produit une distorsion cinglante qui conserve toutefois toutes les nuances de votre attaque. Vous trouverez rapidement votre son avec la commande Tone.

  • La DS-2 offre 2 modes pour un eplage de distorsion plus étendue, couvrant ryhtmiques blues-rock et solos foudroyants, accessibles en appuyants sur la pédale ou en tournant la commande. Le mode Turbo peut être activé/désactivé avec un commutateur au pied en option (FS-5L).

  • Version compacte de la Metal Muff. Le bouton Tone permet de creuser ou d'accentuer les médiums de 15dB.

  • SOLDE EXPO : Instrument fin de série ou d'expo pouvant être légèrement défraîchis. Pédale de distorsion à gain élevé et typé metal.

  • Elle reprend les caractéristiques de la «The Rat», distorsion puissante, forte en harmonique et en sustain, typée British ! Dans un boîtier plus compact et renforçé, son niveau de compression accentué augmente l'attaque et la rend plus moderne. Veritable bypass. Réglages : Distortion, filter, volume.

  • La MD-2 est en quelque sorte un hommage rendu par BOSS au style "Nu Metal". Grâce à ses deux circuits DISTORSION et GAIN BOOST, elle produit vraiment une "grosse disto" - idéale pour les guitares 7 cordes. La commande BOTTOM spéciale permet de créer un grave particulièrement agressif.

  • Cette pédale polyvalente produit de l’overdrive, de la distorsion ou un cocktail des deux. Le son de distorsion a un punch incroyable mais préserve toutes les nuances des micros à simple bobine.

  • Le son d’un ampli à lampes “bluesy” et “vintage” sous forme de pédale. De la saturation chaleureuse à la dis torsion infernale, cette pédale trans met fidèlement toutes les nuances sonores. La BD-2 est plus agressive que l'OD-3 et a une plage de gain plus large, ce qui explique son succès auprès des rockeurs.

  • Les deux circuits de gain produisent une saturation digne d’une tour d’ampli à lampes, avec un médium et grave abondants et un sustain quasi infini. Faites rugir votre guitare avec l’égaliseur à 3 bandes.

  • D’un son «crunch» bien gras à une saturation d’enfer, le ST-2 Power Stack est plus qu’une distorsion dans la tradition BOSS: il délivre toute la puissance des amplis à lampes les plus convoités et des stacks d’amplis professionnelles. La commande SOUND change simultanément le gain et les caractéristiques du son, ce qui permet de simuler toute une palette...

  • Avec son gain extrême, la ML-2 est la pédale de distorsion la plus puissante que BOSS ait jamais osé produire. Elle délivre une distorsion et un gain aux graves très graves, parfaits pour Nu Metal, Grind Core, Industrial, Hard Core ou tout autre genre particulièrement «heavy». La férocité et le mordant du son de la ML-2 tiendront facilement tête à...

  • Le Goldbender... Clean Boost, Overdrive, Distortion, Tonebender ? Pas vraiment, mais c'est un peu tout cela à la fois... Le Goldbender ou 'comment pousser son ampli dans ses derniers retranchements'. Du caractère, elle en a et on en est fiers ! Et le réglage 'Gold' permet de rajouter progressivement du tranchant au son. Dernière chose : le réglage 'Level'...

  • Petite soeur de la Box Of Rock. La position Hi du sélecteur Gain apporte un léger boost. Petite soeur de la Box Of Rock. La position Hi du sélecteur Gain apporte un léger boost. Le sélecteur Subs permet de choisir 3 niveaux d'extrêmes graves (la position 3 étant celle de la Box Of Rock). Le réglage Drive est le même que sur la Super Hard-On, donc c'est...

  • SOLDE EXPO : Instrument fin de série ou d'expo pouvant être légèrement défraîchis. Triple Overdrive de scène avec 3 bandes d'égalisation

  • Pédale d'overdrive/distorsion très riche en harmonique et qui réagira très bien aux variations du bouton de volume de votre guitare.Elle est dotée d'un véritable bypass et du circuit de protection qui fait qu'on peut utiliser tout type d'alimentation dessus !

  • Première pédale de distorsion de la marque Xotic, elle est conçue d'après les Marshall® Plexi Superbass et Superlead pour délivrer les sons de rock classiques qui existent depuis 50 ans. Elle répond aussi bien que ces amplis et réagit très bien aux changement de volume sur la guitare. Des sélecteurs internes permettent de choisir le son de ces 2 amplis de...

  • La PlimSoul apporte des sonorités plus douces et compressées mais aussi un second étage que vous pouvez ajouter en tournant un bouton afin d'obtenir plus de crunch et de distorsion typée british à lampe.

  • La pédale HEAVY TONE d'HEPTODE, inspirée du canal Overdrive du célèbre amplificateur Soldano SLO-100*, offre un grain typique des préamplis High Gain à lampes des années 80, avec une précision et une dynamique étonnantes. HEAVY TONE bénéficie d'une technologie innovante développée par HEPTODE et ayant fait l'objet d'un dépôt de brevet.

  • L'US Metal embarque toutes les types de sonorité metal, de la distorsion lourdes aux solos ravageurs, du nu-metal au rock moderne. Avec son émulation d'e haut-parleur à dos fermé type Celestion®(switchable), l'US Metal vous emmènera en enfer ! Dans cette version, on y trouve un bouton de simulation de haut-parleur qui s'active afin d'utiliser la pédale...

  • Pédale à lampes avec sélecteur overdrive ou distorsion. Footswitch indépendant de boost.

  • C'est le premier multi-effets Electro-Harmonix, il est entièrement analogique et regroupe 3 effets phares de la marque : Metal Muff (distorsion), Neo Clone (chorus) et Memory Toy (délai). Réglages : Section Memory Toy : delay, feedback, blend, gain - Section Neo Clone : rate, depth - Section Metal Muff : treble, bass, volume, drive, gate, threshold,...

Résultats 1 - 24 sur 31.