Liste des produits de la marque Bare Knuckle

Le but de Bare Knuckle Pickups est de fournir des micros de guitare de la meilleure qualité possible. Tous les micros sont assemblés à la main en Angleterre.


Bobinage : Chaque micro est bobinée à la volée ' scatterwinding ', en procédant

Bobinage : Chaque micro est bobinée à la volée ' scatterwinding ', en procédant ainsi le fil émaillé est dispersé, contrairement à un bobinage à la machine et la résistance électrique entre les fils est abaissée. Résultat : plus d'aigus et une réponse plus équilibrée dans toutes les fréquences avec plus de détail, de dynamique et un son plus ouvert.
Bain de cire/paraffine : Afin d'éliminer le feedback microphonique les bobines sont trempées dans un mélange de cire/paraffine. Les micros avec capots subissent deux bains.
Composants : Tous les composants utilisés sont de la meilleure qualité disponible. Nous magnétisons nous même les aimants Alnico II, V et les aimants céramiques. Les plaques de fixation et les écrous sont en nickel/argent pour éviter des pertes dans les aigus. Les plaques de fixation des micros Strat et Tele sont en forbon avec des plaques de mise à terre en nickel/argent ou en laiton. Les écrous de micros P-90 sont en nickel avec des plaques de fixation en nickel/argent ou en laiton.
Les micros Bare Knuckle sont garantis à vie à l'acheteur original et livrés avec un jeu de cordes et un médiator.

Il y a 14 produits.

Affichage 1-14 de 14 article(s)